ARGISOL
85 – LA ROCHE SUR YON
Nous recherchons un collaborateur investi, consciencieux et souhaitant participer à un projet durable. Votre mobilisation et le partage d’expérience sont des atouts pour intégrer notre équipe.
MISSIONS
- Gérer les appels téléphoniques
- Suivi administratif des commandes (devis, factures, rapport)
- Participer au développement commercial de l’agence, prospection téléphonique, mailing
- Gérer le planning de 5 personnes
COMPETENCES
Vous avez une expérience significative dans la gestion administrative, commerciale, idéalement en vente de service. Titulaire d’un bac +2 et avez une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire.
- Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Gmail, Internet, Agenda).
- Vous avez une capacité à apprendre et utiliser rapidement des logiciels métiers.
- Vous appréciez le contact avec différents interlocuteurs.
PROFIL
Vous êtes polyvalent(e), autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d’initiative et d’anticipation, vous avez le sens des priorités.
- Appétence pour les missions administratives.
- Excellente organisation.
- Bon sens du service client.
- Esprit d’équipe.
- Capacité d’adaptation
AUTRES
Poste basé à la Roche-sur-Yon
Type d’emploi : Temps plein, CDI